Contactez-nous
  • +33 (0)9 72 54 90 81
  • Skype : franceese
  • Email : Formulaire

Les étapes pour nous confier votre admission ?

Vous souhaitez faire des études à l'étranger et nous serons enchanté de vous y aider. En préambule à toute démarche effectuée vers l'étranger, vous devez vous poser la question suivante:

Vais-je passer la barrière de la langue?

Comprenez que des solutions existent pour parler une langue étrangère, toutefois, les Grandes écoles et les Universités internationales ont une liste de critère d'admission à laquelle il faudra répondre. Le niveau de langue et d'anglais en particulier est très important.

Pour tout savoir sur les certifications, comprendre la différence entre TOEIC et TOEFL ou IELTS, suivez le lien.

Les étapes d'inscription avec ESE

L'anglais n'est pas un problème et vous êtes détenteur d'une certification? Voici le Modus operandi pour déterminer votre programme:

1.Contact

Vous pouvez nous contacter par

Courriel: admission@esestudyabroad.com 

Téléphone: 09 72 54 90 81

Skype à franceESE

Directement sur le site en remplissant notre contrat d'inscription: www.esestudyabroad.com : Vous pouvez solliciter un devis gratuit, remplir notre formulaire de contact, et déposer votre dossier en ligne.

2. Votre projet d'études

Vous nous formulez votre projet d'études, vos souhaits de destination, votre budget, la durée de vos études...nos conseillers vous écoutent et cherchent à comprendre au mieux vos besoins.

3. Les propositions ESE

Nous vous faisons des propositions correspondant à vos critères de sélection parmis nos 150 partenaires dans le Monde.

Si aucune de nos propositions faites avec nos partenaires ne correspond à votre projet, nous vous proposons notre Service d'orientation et nous adapterons nos services à vos besoins.

4. Validation de notre proposition et signature de contrat

Vous validez notre proposition. Nous établissons alors le formulaire d'inscription au programme que vous avez choisi.

5. Facture ESE

Nos factures sont exprimées en Euros (€) quelle que ce soit la monnaie en vigueur dans le pays dans lequel vous souhaitez partir. 

Hormis le coût des programmes indiqué dans le formulaire d'inscription, le client peut faire appel à nos services en matière de traduction de document ou d'assurance. Dans ce cas, ces prestations font l'objet d'une facturation à part de celle du programme

 

Consulter les tarifs ESE 

 

6. Inscription dans l'établissement de votre choix

Une fois le formulaire signé et le règlement initial effectué, nous commençons toutes les démarches après le délai de rétractation en vigueur ( CG conditions générales). Nous constituons votre dossier et nous l'envoyons au partenaire que vous avez sélectionné. Vous n'avez plus qu'à nous envoyer les documents nécessaire à votre inscription (diplômes, relevés de notes, cv etc...) 

7.  Le suivi ESE

Nous assurons un suivi, depuis votre premier contact avec ESE  jusqu'à la fin de votre séjour. Même une fois sur place, nous restons disponibles pour vous aider et vous conseiller.