Contactez-nous
  • +33 (0)9 72 54 90 81
  • Skype : franceese
  • Email : Formulaire

Assurances maladie en Australie

« Overseas Student Health Cover » (OSHC) est obligatoire pour les étudiants étrangers et leurs personnes à charge en Australie et doit les couvrir pour la durée de leur visa (ou les 12 premiers mois).

OSHC comprend la couverture totale ou partielle pour les frais de médecins (y compris les spécialistes) à une chirurgie, votre maison ou à l'hôpital, et les services de pathologie comme les tests sanguins et des radiographies. Les paiements sont les mêmes que pour les membres de Medicare, soit 85 pour cent de la taxe de calendrier de gouvernement pour un traitement ambulatoire et de 100 pour cent de la taxe de calendrier pour patients hospitalisés les services et la plupart des services de GP.

Si un médecin demande plus que les frais de planification, vous devez payer la différence. Les services qui ne sont pas couverts par OSHC sont sensiblement les mêmes que pour l'assurance-maladie française. Si vous souhaitez être couverts pour les services exclus par cette assurance, vous avez besoin d'une assurance complémentaire de santé privé.

ESE propose à tous ses étudiants des formules d'assurance simple, spécialement adaptées aux séjours longue durée, en partenariat avec le leader mondial de l'assurance pour les étudiants à l'étranger.

Pour consulter la brochure de notre partenaire en cliquant sur la bouton: 

Brochure assurance

 

Consultez nos tarifs assurance en cliquant sur le bouton:

Tarifs Assurance

 

Contactez-nous pour un devis en cliquant sur le bouton:

Contactez-nous